Remise des diplômes du BEP MSA

Mardi 8 novembre s’est déroulée au lycée Mathias la cérémonie de remise des diplômes du BEP MSA (Métiers des Services Administratifs).

Les élèves de terminale Gestion Administration se sont donc vus remettre par Mme de Bontin et M. Cretin, en présence de leurs parents et de leurs professeurs, leur premier diplôme professionnel obtenu dans le cadre de la certification intermédiaire, en attendant de valider leur baccalauréat à la fin de l’année scolaire.

Les élèves suivant l’enseignement de section européenne ont aussi reçu leur Europass Mobilité, attestant de la réalisation d’un stage d’un mois à l’étranger en Angleterre.

Une fois de plus, ce fut l’occasion de féliciter les élèves et leurs professeurs pour le travail accompli qui valorise la filière professionnelle GA, menant les élèves vers l’emploi ou la poursuite d’études.

Diplômes BEP 2016
Les récipiendaires du BEP Session 2016