Nous sommes partis les 24, 25 et 26 mai au championnat de France UNSS de rugby à Compiègne.

Lors de la première journée de tournoi, nous avons rencontré trois équipes, avec deux victoires et une défaite : Villers-Cotterêts (victoire 30-10), Angers (victoire 40-0) puis Béziers (défaite 10-35). La deuxième journée, nous avons rencontré à nouveau trois équipes, avec deux défaites et une victoire : Dax (défaite 0-25), Toulouse (défaite 5-10) puis Villemandeur (victoire 15-10). Nous avons donc obtenu la place de 7ème au classement de ce championnat de France, sur les 16 équipes ayant participé. Cette place fut une petite déception pour notre équipe qui espérait mieux et qui était capable  de mieux. Malgré cela, ce championnat de France nous laissera à toutes et à tous des souvenirs magiques, remplis d’émotions.

Nous tenons à remercier M.Pierre, qui a été pour nous un entraîneur de grande qualité et sans qui nous n’aurions pas pu vivre cette expérience exceptionnelle.

C’est donc sur ce souvenir d’un championnat plein d’intensité que notre année sportive s’achève, mais nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles « ouvertures ».

Fleur HUMBERT