Toutes les demandes d’admission en BTS et DCG au lycée Mathias doivent obligatoirement avoir été formulées via le portail Parcoursup avant le 13 mars 2019 [sauf pour l’admission en DCG 2 où un dossier de candidature avait dû être transmis par voie postale]. Les futurs étudiants ayant reçu une réponse positive sur le portail Parcoursup [ou les étudiants admis en DCG 2 ayant été informés par courrier] suite à leur demande d’admission en BTS ou DCG sont priés de  :

1. télécharger le dossier d’inscription en cliquant sur l’un de ces liens :
    1. Pour une admission en 1° année : Dossier 1ère année BTS ou DCG
    2. Pour une admission en 2° ou 3° année de DCG : — DISPONIBLE A PARTIR DE VENDREDI 17 MAI —
  2. l’imprimer,
  3. le compléter,
  4. le retourner par voie postale avec les pièces demandées à l’adresse suivante :
                 Secrétariat des élèves
Admission BTS-DCG
3 Place MATHIAS
B.P.10122
71321 CHALON-SUR-SAONE CEDEX

Tout dossier reçu sans qu’une inscription préalable via le portail d’admission Parcoursup ait été réalisée ne pourra être considéré comme valide (excepté pour l’admission parallèle en 2° année de DCG).