Portes Ouvertes au lycée

Par le 1 février 2016

Le lycée Mathias a ouvert grand ses portes le vendredi 29 janvier après-midi et le samedi 30 janvier 2016 aux élèves et à leurs parents qui souhaitent venir s’inscrire l’année prochaine. D’abord reçus au foyer où ils ont pu déguster boissons et viennoiseries, nos visiteurs ont ensuite assisté à une présentation par les membres de la direction ; ils ont alors été pris en charge en groupe par des élèves et des enseignants, qui leur ont fait parcourir et découvrir tous les endroits intéressants de notre vaste établissement.

Beaucoup de ces visiteurs ont apprécié la découverte des nombreux enseignements et options du lycée Mathias et aussi cet accueil chaleureux et bien organisé par la direction, les agents, les CPE et la vie scolaire, les enseignants et les élèves, chacun ayant pris sur son temps libre pour faire de ces portes ouvertes une réussite.

V.Villard

Photographies réalisées par Jade Cugnot et Caroline Roussey (2nde7)