Offre d’emploi « Responsable administratif et financier (H/F) »

Par le 31 janvier 2018

Missions :

Vous effectuerez en toute autonomie la comptabilité de la société. Vous devrez être capable d’analyser un compte d’exploitation et un bilan.

Vos taches :

  • Facturation des Clients
  • Paiement des fournisseurs
  • Suivi des comptes bancaires et de la trésorerie
  • Responsabilité des déclarations fiscales et du paiement des taxes et impôts
  • Gestion sociale et administrative (Paye, véhicules de fonctions, arrêts de travail, Mutuelle etc..)
  • Reportings mensuels

 

Profil :

Bac+2 ou équivalent Comptabilité. Cette formation est indispensable.

3 ans d’expérience.

Vous maîtrisez Windows office, plus particulièrement Excel.

Anglais : vous devez être en capacité de comprendre un texte en anglais et de vous exprimer à l’écrit. Une formation en interne sera assurée par la société.

Vous devez être en mesure de faire des recommandations permettant d’améliorer la performance financière de l’entreprise.

Savoir :

  • Contrôler la gestion de la trésorerie
  • Suivre l’évolution des résultats financiers d’une structure
  • Superviser les procédures de gestion administrative
  • Superviser les procédures de gestion financière

 

Contrat : Contrat à durée indéterminée. Contrat tout public. 35h horaires normaux

Rémunération : Mensuel 1 900 – 2300€ sur 12 mois

Localisation : MONTCEAU LES MINES (71300)

 

Cette offre d’emploi a été émise par une organisation partenaire du lycée Mathias. Nous en réservons l’exclusivité à nos anciens étudiants, aussi pour postuler, merci de contacter M. CRETIN (jerome.cretin@ac-dijon.fr), directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques en précisant, vos noms, prénoms, date de naissance et l’année d’obtention de votre diplôme.

 Ref n°107