Offre d’emploi « Hotliner »

Par le 26 février 2018

Missions :

Entreprise spécialisée dans le développement de logiciels

En charge de recueillir les requêtes de clients :

  • Conseiller et accompagner les utilisateurs en difficulté au regard de l’utilisation de nos logiciels
  • Enregistrer les demandes clients ou problème logiciel
  • Installation et dépannages des systèmes installés chez les clients : Windows, Windows Server, réseau, VMWARE, Routeurs, VPN, base de données D3, téléphonie 3CX…

Le service technique hotline se fait au moyen de différents outils : par téléphone, messagerie instantanée et par courriel

Une prise en main de l’ordinateur chez le client s’avère souvent très utile (via un logiciel fourni).

 

Profil :

  • La maîtrise d’Internet et de Windows 10 (voire MacOS), Windows Server, Pack Microsoft office.
  • Des compétences dans le domaine des réseaux TCP/IP, Routeurs, VPN, virtualisation VMWARE ESXi.
  • Des compétences dans le domaine des bases de données

Pour ce poste de technicien hotline, vous devrez posséder les qualités suivantes : la pédagogie, le goût du contact, ainsi qu’une grande capacité d’écoute, d’observation et d’analyse.

Pour satisfaire le client en demande immédiate, vous devrez faire preuve de dynamisme, d’autonomie, de rigueur et de perspicacité.

Dans l’intérêt du client, vous serez disponible et diplomate.

Votre disponibilité et votre capacité d’adaptation seront indispensables pour accomplir ces missions.

 

Contrat : CDD de 1 an

Localisation : Hauteville-Les-Dijon

 

Cette offre d’emploi a été émise par une organisation partenaire du lycée Mathias. Nous en réservons l’exclusivité à nos anciens étudiants, aussi pour postuler, merci de contacter M. CRETIN (jerome.cretin@ac-dijon.fr), directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques en précisant, vos noms, prénoms, date de naissance et l’année d’obtention de votre diplôme.

 Ref n°108