Offre d’emploi Collaborateur Comptable

Par le 12 mars 2019

Au sein d’un cabinet d’expertise comptable de 14 personnes, recrute un(e) collaborateur(trice) pour suivre un portefeuille de dossiers composé de TPE dans des domaines diversifiés.

Fonctions :

  • Gestion d’un portefeuille clients
  • Tenue de comptabilité
  • TVA et déclarations fiscales
  • Révision des comptes jusqu’à l’établissement du bilan
  • Etablissement des bulletins de salaire et des déclarations sociales

Profil :

Issu(e) d’une formation en comptabilité de niveau minimum BAC+2, vous souhaitez développer vos compétences auprès d’une clientèle attentive à vos conseils.

Vous bénéficierez d’un fort accompagnement de la part de l’Equipe comptable et des experts-comptables pour acquérir les méthodes de travail et les compétences variées d’un cabinet d’expertise comptable.

Une expérience de deux ans minimum en Cabinet comptable est fortement souhaitée mais nous étudierons également les candidatures des débutants ayant réalisé un stage en Cabinet comptable.

Contrat : CDI – 35 heures du lundi au vendredi

Disponibilité : dans un délai de 2 mois

Rémunération : fourchette de salaire de 22 à 28K€ en fonction du profil

Localisation : Région de Chalon/Saône

Cette offre d’emploi a été émise par une organisation partenaire du lycée Mathias. Nous en réservons l’exclusivité à nos anciens étudiants, aussi pour postuler, merci de contacter M. CRETIN (jerome.cretin@ac-dijon.fr), directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques en précisant, vos noms, prénoms, date de naissance et l’année d’obtention de votre diplôme.