Les salons de l’enseignement supérieur

Par le 9 novembre 2018

Le lycée Mathias sera présent sur différents salons de l’Enseignement supérieur pour présenter ses filières supérieures : BTS, DCG, DSCG, préparation au concours infirmier.

Studyrama 2017

Du Bac + 2 au Bac + 5, le lycée Mathias exposera sa palette de formations et répondra en direct aux questions des futurs bacheliers, étudiants et de leurs parents.

Retrouvez nous sur les différents salons de l’enseignement supérieur :

• Salon Studyrama, parc des expositions de Dijon : vendredi 16, samedi 17 novembre 2018
  • Le salon des classes préparatoires, lycée Carnot de Dijon : samedi 24 novembre 2018
  • Le forum post bac des lycées de Chalon : jeudi 24 janvier 2019
  • Salon de l’étudiant, parc des expositions de Dijon :  vendredi 1er, samedi 2 février 2019

Venez nombreux vous renseigner sur les filières BTS, DCG, DSCG ou préparation concours infirmier !