Les salons de l’enseignement supérieur

Par le 22 novembre 2017

Le lycée Mathias était présent, vendredi 17 et samedi 18 novembre, au salon studyrama des Etudes sup’ de Dijon pour mettre en avant ses filières supérieures : BTS, DCG, DSCG, préparation au concours infirmier.

Du Bac + 2 au Bac + 5, le lycée Mathias a pu exposer sa palette de formations et répondre en direct aux questions des futurs bacheliers, étudiants et de leurs parents.

Un salon riche de rencontres et un véritable succès pour le lycée qui a vu défiler à son stand de très nombreux potentiels futurs « Mathiassiens » !

Retrouvez le lycée sur les différents salons de l’enseignement supérieur :

• Le salon des classes préparatoires, lycée Carnot de Dijon, samedi 25 novembre 2017
  • Salon de l’étudiant, zénith de Dijon, le samedi 27 janvier 2018

Venez nombreux vous renseigner sur les filières BTS, DCG, DSCG ou préparation concours infirmier !