fin de saison…

Par le 7 juin 2017

Ce mardi 6 juin 2017, les élèves de 2de5 ont mis un point final à leur année « option développement durable » en dévoilant les panneaux qui ornent désormais les bacs de jardin situés à l’arrière du bâtiment administratif.

Les « artistes » ont été chaleureusement applaudis par leurs camarades et les personnels du lycée venus assister à l’événement, et félicités par Mme De Bontin, proviseure-adjoint du lycée, pour leur investissement dans ce projet.

Félicitations également à tous les élèves qui ont pu découvrir, le temps d’une année, le jardinage. Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de déguster radis, omelette à l’oseille et fraises à l’occasion d’un pique-nique organisé par Mme A. Lavigne, leur professeur principal.

P. POISSONNIER