Dossier d’inscription Post Baccalauréat (BTS – DCG)

Par le 7 juin 2017

Toutes les demandes d’admission en BTS et DCG au lycée Mathias doivent obligatoirement avoir été formulées via le portail admission post bac avant le 20 mars 2017 [sauf pour l’admission en DCG 2 où un dossier de candidature avait dû être transmis par voie postale]. Les futurs étudiants ayant reçu  une réponse positive sur le portail Admission Post Bac [ou les étudiants admis en DCG 2 ayant été informés par courrier] suite à leur demande d’admission en BTS ou DCG sont priés de  :

1. télécharger le dossier d’inscription en cliquant sur ce lien : Dossier Inscription POST BAC Rentrée 2017
  2. l’imprimer,
  3. le compléter,
  4. le retourner par voie postale avec les pièces demandées à l’adresse suivante :
                          | Secrétariat des élèves
                          | Admission BTS-DCG
                          | 3 Place MATHIAS
                          | B.P.10122
                          | 71321 CHALON-SUR-SAONE CEDEX

Tout dossier reçu sans qu’une inscription préalable via le portail admission post-bac ait été réalisée ne pourra être considéré comme valide.