Dossier d’inscription Post Baccalauréat (BTS – DCG)

Par le 7 juin 2017

Toutes les demandes d’admission en BTS et DCG au lycée Mathias doivent obligatoirement avoir été formulées via le portail Parcoursup avant le 20 mars 2018 [sauf pour l’admission en DCG 2 où un dossier de candidature avait dû être transmis par voie postale]. Les futurs étudiants ayant reçu  une réponse positive sur le portail Parcoursup [ou les étudiants admis en DCG 2 ayant été informés par courrier] suite à leur demande d’admission en BTS ou DCG sont priés de  :

1. télécharger le dossier d’inscription en cliquant sur ce lien : Bientôt disponible
  2. l’imprimer,
  3. le compléter,
  4. le retourner par voie postale avec les pièces demandées à l’adresse suivante :
                          | Secrétariat des élèves
                          | Admission BTS-DCG
                          | 3 Place MATHIAS
                          | B.P.10122
                          | 71321 CHALON-SUR-SAONE CEDEX

Tout dossier reçu sans qu’une inscription préalable via le portail d’admission Parcoursup n’ait été réalisée ne pourra être considéré comme valide.

1. Mikenda

15 décembre 2017 at 17 h 53 min

Bonjour,

Je suis actuellement inscrite en première année DCG à l’ESG de Montpellier. Pour des raisons de financement de mes études, je souhaiterais m’inscrire en deuxième année DCG dans votre établissement l’année prochaine. Je voudrais savoir si c’est possible et quelles sont les conditions.