B.I.A. Session 2018 : Remise des diplômes

Par le 28 juin 2018

La remise des diplômes du B.I.A. (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) s’est tenue dimanche 24 juin 2018 à l’aérodrome de Champforgeuil en présence des représentants des établissements scolaires de Chalon, de Monsieur Finas (Adjoint en charge des sports à la mairie de Chalon), des instructeurs, des lauréats et de leurs familles.

Au lycée Mathias cette année, six élèves se sont présentés à cet examen exigeant et difficile. Les cours, assurés par Monsieur Raymond Péral, instructeur bénévole, se déroulaient le jeudi entre 12h30 et 14h00 au lycée, et tous les élèves ont été assidus, ce dont nous les félicitons.

La classe de seconde 8 est particulièrement à l’honneur cette année, puisque les trois lauréats en sont issus : Marion Thibault, Amélie Bourg et Huruge Duperrier.

Bravo et Félicitations !

Merci à Monsieur Péral !