Assistant(e) Administratif et comptable (H/F)

Par le 5 septembre 2018

Au sein d’un cabinet d’expertise comptable et de conseil,

Missions :

Votre supérieur hiérarchique est un Expert-comptable du cabinet, et vous référerez techniquement à la Responsable Administrative et financière.
Vos missions principales :

• Administratif interne : traitement du courrier, classements …
  • Comptabilité interne : enregistrement comptable, paiement fournisseurs et salaires, validation des prélèvements clients, déclaration de TVA
  • Facturation clients et recouvrement de niveau 1 (procédure et suivi des relances clients)

Profil souhaité :

Vous disposez d’un Bac+2 en comptabilité (BTS CG ou DUT GEA option finance-comptabilité).
Vous avez au minimum une année d’expérience (alternance comprise).
Vous avez d’excellentes bases en comptabilité, vous êtes rigoureux, organisé, discret autonome et avez le sens du travail d’équipe ? N’hésitez plus à postuler !

Contrat : CDI Temps complet – Horaires flexibles – A pourvoir octobre 2018

Rémunération : entre 1600 et 1800€ Brut

Localisation : DIJON (21000)

Ref. de l’offre :  n° 116

Cette offre d’emploi a été émise par une organisation partenaire du lycée Mathias. Nous en réservons l’exclusivité à nos anciens étudiants, aussi pour postuler, merci de contacter M. CRETIN (jerome.cretin@ac-dijon.fr), directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques en précisant, vos noms, prénoms, date de naissance et l’année d’obtention de votre diplôme.